Toutes les demandes d’interprétariat passent par notre plateforme partenaire pour laquelle nous pouvons vous fournir un login.
Pour toute question ou information, nous sommes joignables pendant les heures de bureau sur: secomprendre@caritas.ch.
La ligne téléphonique est ouverte: 9h - 11h30
Pour des interventions urgentes, nous vous rappelons qu'il est possible de pratiquer l'interprétariat par téléphone ou vidéo.
Nous vous remercions pour votre compréhension et vous transmettons nos plus cordiales salutations.
L'équipe "se comprendre"
Lernplattform für das interkulturelle Dolmetschen (Filme, Erfahrungsberichte usw.)
Direktion für Gesundheit und Soziales GSD (FR)
Fachstelle für die Integration der MigrantInnen und für Rassismusprävention IMR (FR)
Bureau de l'intégration des étrangers et de la lutte contre le racisme République et canton du Jura
Gesundheits- und Fürsorgedirektion (BE)
Service de Cohésion multiculturelle Neuchâtel (COSM)
Association valaisanne d'interprétariat communautaire
Staatssekretariat für Migration – Kantonale Integrationsprogramme
Kontaktstelle Schule–Migrantenfamilien