Toutes les demandes d’interprétariat passent par notre plateforme partenaire pour laquelle nous pouvons vous fournir un login.
Pour toute question ou information, nous sommes joignables pendant les heures de bureau sur: secomprendre@caritas.ch.
La ligne téléphonique est ouverte: 9h - 11h30
Pour des interventions urgentes, nous vous rappelons qu'il est possible de pratiquer l'interprétariat par téléphone ou vidéo.
Nous vous remercions pour votre compréhension et vous transmettons nos plus cordiales salutations.
L'équipe "se comprendre"
C’est au tour de l’AJAM
(Association jurassienne d’accueil des migrants) et du HFR (Hôpital
Fribourg) ! Dès le 1er mars 2019, les deux institutions
pourront faire appel aux interprètes de « se comprendre » via la plateforme en ligne baasha. Une
facilité d’accès aux interprètes très attendue par les principaux intéressés.
Par ailleurs, suite à la phase pilote, la plateforme baasha a été retenue comme
partenaire officiel par « se comprendre » et tous les services
d’interprétariat de Caritas Suisse.
Besoin d’une langue, de conseils, d’une in-formation, de nous rencontrer ? N’hésitez pas à nous signaler vos besoins par un simple mail à secomprendre@caritas.ch et nous reprendrons contact avec vous.
En quelques minutes, vous pouvez également répondre à notre enquête de satisfaction.Par un don, vous soutenez le développement de prestations d'interprétariat de qualité.
CCP de "se comprendre"
01-67132-5
Caritas Suisse
Boulevard de Pérolles 55
1700 Fribourg
Tel: 026 425 81 30
secomprendre@caritas.ch