Toutes les demandes d’interprétariat passent par notre plateforme partenaire pour laquelle nous pouvons vous fournir un login.
Pour toute question ou information, nous sommes joignables pendant les heures de bureau sur: secomprendre@caritas.ch.
La ligne téléphonique est ouverte: 9h - 11h30
Pour des interventions urgentes, nous vous rappelons qu'il est possible de pratiquer l'interprétariat par téléphone ou vidéo.
Nous vous remercions pour votre compréhension et vous transmettons nos plus cordiales salutations.
L'équipe "se comprendre"
Réunis deux demi-journées, les acteurs du réseau de la petite enfance (0-7 ans) du canton de Fribourg souhaitent favoriser l’encouragement précoce et optimiser les collaborations dans le contexte d’une société de plus en plus interculturelle. Aux côtés de plus de 20 types d’acteurs différents, le service « se comprendre » a répondu présent à l’invitation lancée par l’IMR (Bureau de l’intégration des migrants et de la prévention du racisme) du canton de Fribourg.
Prochaine rencontre le 28 novembre 2018
Besoin d’une langue, de conseils, d’une in-formation, de nous rencontrer ? N’hésitez pas à nous signaler vos besoins par un simple mail à secomprendre@caritas.ch et nous reprendrons contact avec vous.
En quelques minutes, vous pouvez également répondre à notre enquête de satisfaction.Par un don, vous soutenez le développement de prestations d'interprétariat de qualité.
CCP de "se comprendre"
01-67132-5
Caritas Suisse
Boulevard de Pérolles 55
1700 Fribourg
Tel: 026 425 81 30
secomprendre@caritas.ch