Toutes les demandes d’interprétariat passent par notre plateforme partenaire pour laquelle nous pouvons vous fournir un login.
Pour toute question ou information, nous sommes joignables pendant les heures de bureau sur: secomprendre@caritas.ch.
La ligne téléphonique est ouverte: 9h - 11h30
Pour des interventions urgentes, nous vous rappelons qu'il est possible de pratiquer l'interprétariat par téléphone ou vidéo.
Nous vous remercions pour votre compréhension et vous transmettons nos plus cordiales salutations.
L'équipe "se comprendre"
Chargée
de promotion dans le canton du Jura depuis cinq ans pour « se
comprendre », Isabelle Rouvroy quitte son poste à fin février pour
s’envoler vers de nouveaux horizons. Investie, à l’écoute et toujours sur les
routes à la rencontre des uns et des autres pour promouvoir l’interprétariat,
elle a su entretenir un lien de proximité entre le service « se
comprendre » et nos partenaires jurassiens. Nous la remercions
chaleureusement pour son engagement et lui souhaitons plein succès pour la
suite.
Besoin d’une langue, de conseils, d’une in-formation, de nous rencontrer ? N’hésitez pas à nous signaler vos besoins par un simple mail à secomprendre@caritas.ch et nous reprendrons contact avec vous.
En quelques minutes, vous pouvez également répondre à notre enquête de satisfaction.Par un don, vous soutenez le développement de prestations d'interprétariat de qualité.
CCP de "se comprendre"
01-67132-5
Caritas Suisse
Boulevard de Pérolles 55
1700 Fribourg
Tel: 026 425 81 30
secomprendre@caritas.ch