Toutes les demandes d’interprétariat passent par notre plateforme partenaire pour laquelle nous pouvons vous fournir un login.
Pour toute question ou information, nous sommes joignables pendant les heures de bureau sur: secomprendre@caritas.ch.
La ligne téléphonique est ouverte: 9h - 11h30
Pour des interventions urgentes, nous vous rappelons qu'il est possible de pratiquer l'interprétariat par téléphone ou vidéo.
Nous vous remercions pour votre compréhension et vous transmettons nos plus cordiales salutations.
L'équipe "se comprendre"
Dès le 1.1.2020, tous nos clients peuvent demander à tout moment le login d’accès à notre plateforme informatique en appelant le 026-425 81 30 ou par mail à secomprendre(at)caritas.ch.
Sur www.secomprendre.ch, vous trouverez également une vidéo explicative pour faire la demande d’interprète via cette plateforme.
Le formulaire de demande en ligne sur www.secomprendre.ch reste néanmoins toujours à disposition de nos clients.
Besoin d’une langue, de conseils, d’une in-formation, de nous rencontrer ? N’hésitez pas à nous signaler vos besoins par un simple mail à secomprendre@caritas.ch et nous reprendrons contact avec vous.
En quelques minutes, vous pouvez également répondre à notre enquête de satisfaction.Par un don, vous soutenez le développement de prestations d'interprétariat de qualité.
CCP de "se comprendre"
01-67132-5
Caritas Suisse
Boulevard de Pérolles 55
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Tel: 026 425 81 30
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