Toutes les demandes d’interprétariat passent par notre plateforme partenaire pour laquelle nous pouvons vous fournir un login.
Pour toute question ou information, nous sommes joignables pendant les heures de bureau sur: secomprendre@caritas.ch.
La ligne téléphonique est ouverte: 9h - 11h30
Pour des interventions urgentes, nous vous rappelons qu'il est possible de pratiquer l'interprétariat par téléphone ou vidéo.
Nous vous remercions pour votre compréhension et vous transmettons nos plus cordiales salutations.
L'équipe "se comprendre"
Plate-forme de formation pour l'interprétariat communautaire (films, témoignages, ...)
Direction de la santé et des affaires sociales DSAS (FR)
Bureau de l'intégration des migrant-e-s et de la prévention du racisme IMR (FR)
Bureau de l'intégration des étrangers et de la lutte contre le racisme République et canton du Jura
Direction de la santé publique et de la prévoyance sociale (BE)
Service de Cohésion multiculturelle Neuchâtel (COSM)
Association valaisanne d'interprétariat communautaire
Secrétariat D'Etat aux Migrations - Programmes d'Intégration Cantonaux
Service de Contact Ecole-Parents Migrants